Envie de participer ?
Championnats de FC Kumité à Montbéliard 19 février
Les championnats de Franche-Comté Kumité minimes, cadets, juniors (en individuel et par équipe) et seniors (en individuel, par équipe et open) auront lieu à Montbéliard au gymnase Annexe de l'Axone le dimanche 19 février 2011. La vérification des inscriptions des juniors et des seniors aura lieu à 9h00 et la compétition débutera à 9h30. La vérification des inscriptions pour les minimes et les cadets aura lieu à 14h00 pour un début de compétition à 14h30. A cette occasion, l'équipe de France kata, composée de Jonathan Plagnol, Romain Lacoste et Jonathan Maruani, fera une démonstration en préparation des championnats du monde 2012 à Bercy. L'équipe senior sera accompagnée de son entraineur Ayoub Neghliz qui est bien connu à Saint-Vit puisqu'il a été professeur dans notre club, il y a quelques années. La commission handi-karaté fera également une démonstration à 15h30.