La Ligue de Franche-Comté de karaté a organisé le samedi 11/06/2022 à BETHONCOURT un passage de grade auquel 2 karatékas du club saint-vitois se sont présentés. Béatrice GAIGNER adhérente et Alain CHAGUÉ actuellement Président et professeur, ont obtenu leur grade de 2ème DAN, récompense pour eux après des années d’assiduité et plusieurs mois de préparation intensive. Récompense aussi pour le club K.S.V.S. qui, il faut le rappeler, a vu lors de cette saison 2021/2022 l’obtention du 5ème DAN pour Brahim OUGUEZZI et du 4ème DAN pour Alexis LABBACI. Bravo et félicitations à Béatrice et Alain de la part de tous les adhérents et des membres du bureau du club. La saison 2021/2022 se terminant, le K.S.V.S. donne rendez-vous à tous ses adhérents pour la fête du sport organisée par la Ville de SAINT-VIT le samedi 03/09/2022 et pour la reprise des cours le jeudi 08/09/2022 à 18h 00.

Passage 2éme Dan bravo Alain et Beatrice